Expédition de votre colis
Découvrez pourquoi notre score de satisfaction est si bon en cliquant ici !
Les commandes sont habituellement expĂ©diĂ©es pour la France et l’Union EuropĂ©enne sous 2 jours ouvrĂ©s Ă partir de la rĂ©ception du rĂšglement. Nos colis sont livrĂ©s dans la majoritĂ© des cas par transporteur express privĂ© avec une livraison gĂ©nĂ©ralement sous 24/48 heures ouvrĂ©es pour la France mĂ©tropolitaine. Pour les plantes d’une hauteur supĂ©rieure Ă 1,75 m, nous pouvons assurer la livraison par coursier en direct dans un rayon d’environ 250 km depuis la pĂ©piniĂšre (prix sur demande).
Pour assurer un acheminement en toute sĂ©curitĂ©, chaque colis est conçu individuellement le jour de l’expĂ©dition en fonction des spĂ©cificitĂ©s des plantes ou produits sur votre commande.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
DĂšs l’expĂ©dition du ou des colis, vous recevrez un message contenant le numĂ©ro de colis ainsi qui le lien pour suivre la livraison en ligne en temps rĂ©el. Ă ce titre, nous vous prions de noter que le colis apparaĂźt habituellement quelques heures plus tard sur le systĂšme de traçage, le temps qu’il soit scannĂ© la premiĂšre fois par le transporteur, et au plus tard en fin de journĂ©e. Cela est normal et ne doit pas vous inquiĂ©ter.
Si vous ĂȘtes absent le jour de la prĂ©sentation par le livreur, vous pouvez contacter VallonchĂȘne au 02.35.90.02.02 ou le livreur pour demander une nouvelle livraison, et cela, sans frais supplĂ©mentaires.
EN TOUS LES CAS, nous sommes Ă tout moment Ă votre disposition pour vous assister (avant, pendant et aprĂšs l’achat). N’hĂ©sitez pas Ă nous contacter par mail, via notre site Internet ou par tĂ©lĂ©phone. Dans la mesure du possible, nous nous ferons un plaisir de rĂ©pondre Ă vos sollicitations. La satisfaction de nos clients et la qualitĂ© de nos produits sont la fondation de notre succĂšs.
Pour des envois particuliĂšrement encombrants ou engendrant des frais disproportionnĂ©s, nous nous rĂ©servons le droit de rĂ©viser les frais d’expĂ©dition (le forfait de base appliquĂ© initialement par notre systĂšme de façon automatique). Dans ce cas, vous aurez le choix d’annuler la commande et vous recevrez IMMĂDIATEMENT un remboursement de la somme versĂ©e le cas Ă©chĂ©ant.
Demandez une photo des plantes qui vous intéressent
Si vous ĂȘtes hĂ©sitant parce que vous ne connaissez pas encore le sĂ©rieux de notre pĂ©piniĂšre, n’hĂ©sitez pas Ă nous contacter afin que nous vous transmettions une photo de la ou les plantes qui seront expĂ©diĂ©es en cas de commande.
Retour Ă©ventuel d’une commande
MalgrĂ© tous nos efforts pour vous satisfaire, il se peut que vous souhaitiez retourner un, plusieurs ou tous les produits commandĂ©s. Vous disposez d’un droit de rĂ©tractations de 14 jours Ă partir de la date de rĂ©ception de votre commande. Les frais de retour sont Ă votre charge. Nous vous invitons alors de nous contacter par mail, via notre site Internet ou tĂ©lĂ©phone au 02.35.90.02.02 afin que nous puissions vous attribuer un numĂ©ro de retour et parfois tout simplement vous aider Ă mieux comprendre la plante ou le produit, et ainsi vous apporter une plus grande satisfaction.
DĂšs la rĂ©ception des articles en parfait Ă©tat, nous vous rembourserons IMMĂDIATEMENT via le moyen de paiement initial.