Expédition de votre colis

Les commandes sont habituellement expédiées pour la France et l'Union Européenne sous 2 jours ouvrés à partir de la réception du règlement. Nos colis sont livrés dans la majorité des cas par transporteur express privé avec une livraison généralement sous 24/48 heures ouvrées. Pour les plantes d'une hauteur supérieure à 1,75 m, nous pouvons assurer la livraison par coursier en direct dans un rayon d'environ 250 km depuis la pépinière (prix voir dans chaque fiche produit ou lors du processus de commande).

Pour assurer un acheminement en toute sécurité, chaque colis est conçu individuellement le jour de l'expédition en fonction des spécificités des plantes ou produits sur votre commande.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Dès l'expédition du ou des colis, vous recevrez un message contenant le numéro de colis ainsi qui le lien pour suivre la livraison en ligne en temps réel. A ce titre, nous vous prions de noter que le colis apparaît généralement quelques heures plus tard sur le système de traçage, le temps qu'il soit scanné la première fois par le transporteur, et au plus tard en fin de journée. Cela est est normal et ne doit pas vous inquiéter.

Si vous êtes absent le jour de la présentation par le livreur, vous pouvez contacter celui-ci pour demander une nouvelle livraison et cela sans frais supplémentaires.

EN TOUS LES CAS, nous sommes à tout moment à votre disposition pour vous assister (avant, pendant et après l'achat). N'hésitez pas à nous contacter par mail, via notre site Internet ou par téléphone. Dans la mesure du possible, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos sollicitations. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont la fondation de notre succès.

Pour des envois particulièrement encombrants ou engendrant des frais supplémentaires non négligeables (cas rare), nous nous réservons le droit de réviser les frais d'expédition. Dans ce cas, vous aurez le choix d'annuler la commande et vous recevrez IMMEDIATEMENT un remboursement de la somme versée le cas échéant.

Retour éventuel d'une commande

Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, il se peut que vous souhaitiez retourner un, plusieurs ou tous les produits commandés. Vous disposez d'un droit de rétractations de 14 jours à partir de la date de réception de votre commande. Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous invitons alors de nous contacter par mail, via notre site Internet ou téléphone au 02.35.90.02.02 afin que nous puissions vous attribuer un numéro de retour et parfois tout simplement vous aider à mieux comprendre la plante ou le produit et ainsi vous apporter une plus grande satisfaction.

Dès la réception des articles en parfait état, nous vous rembourserons IMMEDIATEMENT via le moyen de paiement initial.