CRATAEGUS laevigata 'Paul's Scarlet'

Cette aubépine se couvre abondamment de fleurs rouges doubles au printemps. Le CRATAEGUS laevigata 'Paul's Scarlet' développe ensuite des fruits rouges et prend de fabuleuses couleurs à l'automne.

Voulez-vous être informé dès disponibilité ?

Désolé, cet article est actuellement indisponible à la vente. Si vous désirez recevoir un avertissement dès sa nouvelle disponibilité, saisissez votre e-mail ET votre téléphone ci-dessous et cliquez ensuite sur le bouton associé.

NOTEZ !! Vous ne recevrez AUCUN COURRIER INDÉSIRABLE de notre part, uniquement un e-mail de confirmation de mise en place du service sous peu (vérifiez bien avoir reçu cet e-mail initial, éventuellement aussi dans les spams, pour assurer que la suite vous parviendra) et le signalement de disponibilité. Votre e-mail ne sera jamais communiqué à des tiers.



PLANTATION et ENTRETIEN de CRATAEGUS laevigata 'Paul's Scarlet' (aubépine lisse, aubépine épineuse)

Pour mieux connaître CRATAEGUS laevigata 'Paul's Scarlet' et choisir son environnement idéal, voici des éléments techniques à ne pas négliger (Lorsque plusieurs options sont données pour la même caractéristique, celles-ci sont non-exclusives. Par exemple : "plein soleil (de 12 h à 17 h min.), mi-ombre (éviter le soleil de 12 h à 17 h)" -> Vous pouvez alors mettre la plante en plein soleil OU mi-ombre !) :


HAUTEUR : 1,50 à 2,00 m
EXPOSITION : plein soleil (de 12 h à 17 h min.), mi-ombre (éviter le soleil de 12 h à 17 h)

La hauteur indiquée correspond pour les arbres et arbustes à celle après 10 ans dans des conditions de plantation normales et avec un suivi d'arrosage adapté. Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous téléphoner ou envoyer un message. Nous serons ravis de vous aider.

Produits pouvant vous intéresser...